Nouvelles

< Périphérique: le nouvel événement du Centre d’interprétation Kabir Kouba 23.12.2014

L’Industrie Touristique de Wendake relance la saison touristique hivernale avec : « La Traite Mobile », Le relais motoneiges à saveur autochtone!


Wendake, le 23 décembre 2014 – Le samedi 27 décembre, l’Industrie Touristique de Wendake ouvrira de nouveau les portes de son relais motoneiges : « La Traite Mobile ».

Pensée et conçue pour y accueillir les adeptes de motoneiges et de quads, La Traite Mobile est plus qu’un simple relais au milieu des sentiers enneigés de la région de Québec, c’est l’accueil légendaire des hurons-wendat qui y est présenté ! La Traite Mobile offrira un service de restauration simple tout en perpétuant la tradition culinaire huronne-wendat moderne et des garages sécurisés pour faire dormir les motoneiges -pendant que leurs propriétaires dorment à L’Hôtel Musée Premières Nations- ont également été ajoutés à l’offre. (Différents forfaits offerts)

Cette année, la Traite Mobile déménage pour être encore plus accessible et répondre à une demande en pleine progression afin d’accueillir d’autres visiteurs qui arriveront en raquettes, à pieds, en ski de fond ou en automobiles ! Localisée au 2 rue des Andastres à Wendake, au coin boulevard de la Colline, cette nouvelle adresse est vraiment une position stratégique.

Son ouverture coïncide parfaitement avec le temps des fêtes, pour mieux accommoder les nombreux visiteurs de la région, qui auront le plaisir de s’y arrêter pour se réchauffer et se restaurer aux rythmes des Premières Nations.

La Traite Mobile ouvrira ses portes du 27 décembre à la mi-mars 2015, de 11h à 20h du lundi au samedi, et de 10h à 18h les dimanches.

L’Industrie Touristique de Wendake est fier de recommencer cette aventure avec ce concept unique qui permettra de transmettre la tradition et la cuisine huronne-wendat dans la région de Québec.


Tourisme Wendake

10, place de la Rencontre
Wendake (Québec)
G0A 4V0

(418) 847-0624

(418) 847-9675