Nuitée en Maison Longue

Description

La maison longue, cette habitation des peuples iroquoiens, construits entièrement de bois et d’écorce et chauffée à l’aide de trois feux, fera effectivement vivre aux visiteurs en quête d’hébergement insolite une expérience immersive authentique. Elle est un symbole de la famille, de l’hospitalité et de l’accueil légendaires de ces peuples millénaires. C’est dans le décor magique de notre maison longue nationale que vous remontrez le temps à l’époque précoloniale pour vivre l’expérience d’une nuitée dans cette habitation traditionnelle.

Cette nuitée de type « hébergement insolite » convient tout autant aux familles, aux couples, aux groupes d’amis qu’aux groupes scolaires. Cette immersion dans les modes de vie iroquoiens sera à un coup sur un souvenir inoubliable de votre séjour à Wendake.

Ce forfait inclut :

  • Nuitée dans la maison longue nationale Ekionkiestha » ;
  • Notre populaire activité « Mythes et légendes », une expérience authentique des traditions millénaires de la culture autochtone. Un incontournable autant pour les familles, les couples que pour les groupes d’amis ;
  • Les services d’un gardien du feu qui prend soin de vos rêves et du feu tout au long de la nuit ;
  • Chambre en simultanée à l’Hôtel-Musée Premières Nations pour les convenances modernes ;
  • Sac de couchage ;
  • Accès à la piscine ; *
  • Petit-déjeuner au restaurant La Traite ;
  • Frais de service.

Les nuitées sont offertes autant en période hivernale, qu’estivale. Les sacs de couchage fournis sont prévus en conséquence de la température et la quantité de feu allumé à l’intérieur est adaptée selon la période de l’année.

À partir de :
*650 $ par personne, en occupation double
ou
*1 222 $ par famille (2 adultes, 2 enfants 6 à 12 ans)
*taxes en sus, prévoir un supplément pour le brunch du dimanche

Services

La visite de la maison longue nationale Ekionkiestha’ est seulement disponible avec les visites offertes au Musée huron-wendat.

Horaire

mais

 

Paiement

Visa

Mastercard

American Express

Débit

Comptant

S'inscrire à l'infolettre