EMPLOIS DISPONIBLES

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Technicien | Multimédias et audio-visuel

(3 postes pour un attrait touristique majeur)

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • S’assurer que le spectacle se déroule comme prévu durant les représentations;
  • Effectuer toute procédure habituelle de démarrage/arrêt ou toute autre tâche opérationnelle de routine;
  • Inspecter et observer afin de toujours être au courant de l’état et du comportement de l’installation;
  • Effectuer la maintenance requise afin de conserver l’intégrité artistique et l’état impeccable de l’installation pour l’équipement technique, les objets interactifs et les éléments scénographiques;
  • Échanger tout équipement défectueux et accomplir les réparations de base requises;
  • Effectuer tout changement d’horaire ou insertion de contenu requis;
  • Noter et rapporter toute action opérationnelle ou anomalie;
  • Faire le lien entre les différentes composantes opérationnelles;
  • Participer à la mise à jour des procédures et des opérations techniques;
  • S’assurer de respecter et de faire respecter les mesures de sécurité sur le site;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

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Gestionnaire Web & Réseaux sociaux

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Déterminer les besoins et les exigences des sites web en place et à créer;
  • Maintenir et optimiser les sites web pour qu’ils soient conviviaux et fonctionnel;
  • Recommander des développements d’amélioration des sites web et réseaux sociaux;
  • Rechercher, analyser et mettre en oeuvre l’optimisation des moteurs de recherche;
  • Analyser le paysage concurrentiel pour mettre en évidence les opportunités potentielles;
  • Collaborer à l’élaboration de la planification du contenu annuel et à l’exécution d’un plan marketing numérique;
  • Préparer et intégrer le contenu à diffuser dans les sites web;
  • Fournir l’information nécessaire à la rédaction de documents de procédure et de présentation pour la diffusion web;
  • Intégrer du contenu original en suivant la planification obtenue de l’Industrie touristique de Wendake;
  • S’assurer du suivi régulier sur les différentes plateformes de réseaux sociaux de l’Industrie touristique de Wendake;
  • Collaborer étroitement avec toutes les équipes de l’Industrie touristique de Wendake : Hôtel Premières Nations, Musée, Office Tourisme Wendake.
  • Concevoir et produire différents messages

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Superviseur communication, marketing & accueil

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Soutenir le directeur dans la gestion de l’équipe de son département; formation, établissement des horaires, vérification des feuilles de temps;
  • Collaborer à la préparation et la mise en place du Pow Wow et des activités spéciales;
  • Superviser les bureaux d’accueil et d’informations touristiques (3 bureaux);
  • Participer au contrôle logistique des activités et leur mise en oeuvre;
  • Collaborer à l’élaboration de différents documents de promotion et de publication;
  • Participer au processus de dotation;
  • Participer à la supervision des bénévoles de l’accueil touristique et activités spéciales;
  • Participer à la coordination des relations de presse;
  • S’assurer de la mise à jour des médias sociaux pour Tourisme Wendake;
  • Collaborer à la prise d’inventaire des fournitures internes
  • Recueillir et gérer de manière professionnelle les plaintes et les partager avec son directeur;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

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Hôtel-Musée Premières Nations

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