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EMPLOIS DISPONIBLES

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Tourisme Wendake offre l’opportunité de travailler au sein d’une communauté unique et dynamique. Découvrez toutes les offres d’emploi disponibles pour Tourisme Wendake et ses membres ici.

Si aucun emploi ne correspond à votre profil parmi les emplois affichés dans notre section « Emplois », faites-nous parvenir votre curriculum vitæ à l’adresse [email protected]. Il n’y a pas de date limite pour soumettre votre curriculum vitae. Nous constituons une banque de candidatures pour des processus d’embauche périodiques.

L’équipe des ressources humaines attend avec impatience votre candidature!

Adjoint(e) administratif (ve)

Principales tâches et responsabilités

Relevant de la direction de l’Office de Tourisme de Wendake, les principaux mandats sont entre autres : d’assurer la communication entre la direction et les différents intervenants, d’assurer la gestion des tâches administratives dans son ensemble et d’organiser les activités en lien avec la direction.

  • Supporter la direction générale en planifiant avec elle les besoins et en assurant le suivi administratif de certains mandats ;
  • Assurer la gestion de l’agenda et des rendez-vous de la direction générale ;
  • Participer à l’organisation et à la logistique de différentes réunions ;
  • Organiser les déplacements pour les réunions et y participer occasionnellement pour prendre des notes ou pour fournir de l’assistance pendant les présentations ;
  • Filtrer les appels téléphoniques, les questions et les demandes de renseignements ;
  • Fixer et confirmer des rendez-vous et effectuer des réservations ;
  • Effectuer des tâches administratives pour la direction : préparation de dossiers, suivis de budgets, bons de commande, préparation de comptes de dépenses, rédaction et révision de correspondance, préparation de documents, classement, etc. ;
  • Produire des rapports spécialisés et confidentiels de différents types : présentations, information, rapports et données statistiques incluant rédaction, transcription, relecture, formatage, recherche, édition, récupération, copie et transmission de textes, de données et de graphiques ;
  • Créer et participer à l’amélioration et au développement d’outil de gestion ;
  • Aider aux horaires et les remplacements des employés pour Onhwa’ Lumina ;
  • Gestion de l’inventaire des fournitures de bureau ;
  • Toutes autres tâches connexes.

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Coordonnateur (trice) touristique

Principales tâches et responsabilités

Relevant de la directrice marketing les principaux mandats sont, entre autres :

  • Concevoir, planifier, coordonner et organiser des activités de petites et grandes envergures en collaboration avec l’équipe
  • Planification d’itinéraires à Wendake selon les demandes externes et assurer le suivi avec les différentes partenaires
  • Planification, l’organisation et le suivi des activités internes qui te seront confiés en collaboration avec l’équipe
  • Identifier les opportunités d’amélioration concernant l’organisation du travail et les processus et tu auras à développer et implanter les outils nécessaires.
  • Participer à l’élaboration des diverses stratégies de communication et marketing
  • Toutes autres tâches connexes.

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Coordonnateur (trice) ventes et marketing

Principales tâches et responsabilités

  • Mettre à jour les tableaux de bord vente/marketing, les outils de ventes et les listes de prix
  • Identifier et contacter de nouveaux clients potentiels
  • Instaurer une relation de confiance avec les clients en cernant leurs besoins spécifiques
  • Présenter nos produits (hébergement, attraits, activités, restaurants, etc.) de manière attrayante et convaincante
  • Assurer le suivi des clients pour garantir leur satisfaction
  • Suivi des modifications à faire sur les sites Web et prises d’informations continuelles avec les membres
  • Participer à l’élaboration du plan marketing
  • Participer à l’élaboration des diverses stratégies de réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok)
  • Coordonner et veiller à la livraison des projets de marketing dans les temps prescrits;
  • Appuyer les intervenants dans la rédaction de présentations et de communication
  • Rencontre avec journalistes, influenceurs, ect.
  • Toutes autres tâches connexes.

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