Forfait Couette et café BANDEAU

Forfait « Couette et bannique »

Description

Une (1) nuit en chambre confort, Un (1) petit-déjeuner au restaurant La Traite

La bannique est le pain traditionnel autochtone, au restaurant La Traite, il accompagne vos repas tout au court de la journée, et ce dès le matin. Il est la base et il peut être agrémenté de presque tout ! C’est l’inspiration de ce forfait, une nuit confortable dans les chambres 4-étoiles de l’Hôtel-Musée Premières Nations, un bon déjeuner inspiré du terroir autochtone et surtout une page blanche qui ne demande qu’à être rempli selon votre inspiration du moment.

 

Bref, c’est la parfaite façon de commencer votre découverte de la culture autochtone et de Wendake près de la région de Québec. N’hésitez pas à réserver une de nos activités vedettes telles qu’une activité « Mythes et Légendes » ou un des ateliers d’artisanat peuvent être facilement intégrées à ce forfait, selon ce qui vous plaira au « moment présent ».

 

Ce forfait inclut :

  • Une (1) nuit en chambre confort à l’Hôtel-Musée Premières Nations ;
  • Accès à la piscine intérieure et à la salle de conditionnement physique de l’Hôtel-Musée Premières Nations ; *
  • Un (1) petit-déjeuner au restaurant La Traite ;
  • Frais de service.

 

Réservez maintenant.

 

  • COVID-19 : Afin d’assurer votre sécurité en contexte pandémique, la piscine est seulement accessible avec réservation. Celle-ci est obligatoire pour votre bulle familiale pour la piscine et, si offerte, vous donne un accès exclusif à la piscine pour une période de 45 minutes. La salle de conditionnement physique, attenante à la piscine est actuellement fermée.

Prix

À partir de 110$ (par personne, occupation double)
À partir de 244$ (par famille, 2 adultes, 2 enfants de 6 à 12 ans)

S'inscrire à l'infolettre