FAQ

Foire aux questions

Est-ce que les chiens sont acceptés?

Afin d’assurer à tous un bon déroulement du parcours et en lien avec les nombreux effets sonores et lumineux, les chiens ne sont malheureusement pas acceptés sur le site. Merci pour votre intérêt envers Onhwa’ Lumina et au plaisir!

Est-ce accessible en poussette?

Le site est accessible pour certaines poussettes. Comme le parcours n’est pas asphalté, mais plutôt en terre puisqu’il se situe dans la forêt, il est préférable d’opter pour une poussette avec des roues en caoutchouc et non en plastique. Par exemple, une petite poussette pliable de style «parapluie» n’est pas recommandée. Merci pour votre intérêt envers Onhwa’ Lumina et au plaisir!

Question par rapport aux frais de la billetterie en ligne / frais de service

Plusieurs facteurs influencent le coût du billet. Il correspond, entre autres, aux coûts de création, d’installation, d’opération, à l’embauche du personnel d’accueil sur place et de production ainsi que les frais engendrés par le service de billetterie. Ceux-ci sont essentiels pour assurer un service de billetterie, un système de réservation en ligne et de gestion des transactions complet, efficace et sécurisé. Merci pour votre intérêt et n’hésitez pas à nous contacter à info@onhwalumina ou au 418 847-1835 si vous avez d’autres questions.

Est-ce adapté pour les personnes à mobilité réduite / chaise roulante?

Le site n’est malheureusement pas accessible en fauteuil roulant présentement. Cependant, nous travaillons activement afin de rendre le tout possible au courant de l’année. Nous l’annoncerons assurément via notre page Facebook lorsque le parcours sera adapté. Merci de votre compréhension et au plaisir!

Plusieurs facteurs influencent le coût du billet. Il correspond, entre autres, aux coûts de création, d’installation, d’opération, à l’embauche du personnel d’accueil sur place et de production ainsi que les frais engendrés par le service de billetterie. Ceux-ci sont essentiels pour assurer un service de billetterie, un système de réservation en ligne et de gestion des transactions complet, efficace et sécurisé. Par souci de transparence, l’ensemble de ces frais sont affichés lors de l’achat d’un billet pour Onhwa’ Lumina. Merci pour votre intérêt et n’hésitez pas à nous contacter au info@onhwalumina ou au 418 847-1835 si vous avez d’autres questions.

S'inscrire à l'infolettre