Politiques

Politiques

Réservation obligatoire pour tout le monde y compris les enfants de 0 à 5 ans.

Il est impératif de respecter votre heure de départ, il n’est pas possible de débuter votre parcours plus tôt que l’heure prévue sur votre billet, même si vous arrivez à l’avance. Nous vous suggérons d’arriver 10 minutes seulement avant pour que le tout se déroule dans la meilleure fluidité possible.

L’expérience Onhwa’ Lumina a lieu même en cas de pluie. Les arbres aident à contrôler le débit de l’eau dans la forêt. Nous vous suggérons d’apporter un imperméable. Les parapluies sont déconseillés, car ils nuisent à l’expérience des autres participants. Nous annulerons seulement en fonction de fortes prévisions d’orages électriques ou pour des raisons de sécurité pour nos visiteurs et employés.  En cas d’annulation, l’information sera diffusée sur notre page Facebook et par courriel, le jour même dès que possible. Nous vous invitons à consulter votre courriel 1 heure avant votre activité. Nous mettons tout en mesure pour vous aviser le plus rapidement possible, mais il se peut que l’expérience soit annulée à la dernière minute, selon la situation en cours.

Annulation pour des raisons hors de notre contrôle
Les billets seront reportés à une date ultérieure selon vos disponibilités, aucun remboursement possible.  Les billets n’ont aucune date d’expiration et resteront valides jusqu’à leur utilisation.

Remboursement
*Cette politique ne s’applique pour les billets reportés suite à une annulation pour des raisons hors de notre contrôle
14 jours avant la date de l’activité : Aucun remboursement dans toutes les situations.
Plus de 14 jours avant la date de l’activité : Remboursement disponible, vous devez contacter le service à la clientèle.  Les frais de service ne sont pas remboursables.

Promotion
Les promotions ne peuvent être combinées et ne s’appliquent pas sur les forfaits, frais de service et / ou stationnement.

S'inscrire à l'infolettre